Melissa

Inspirés par les chaussures de marins portées en France sur la côte d’Azur, Alexandre et Pedro Grendene créent la marque Melissa au Brésil en 1979.
Très rapidement le modèle ‘Aranha’ devient le symbole iconique de la marque : un modèle qui, pour la petite histoire, ne prend que 26 secondes à réaliser.

En 1983, Melissa collabore avec Jean-Paul Gaultier et devient l’une des premières marques au monde à travailler avec des créateurs. Depuis, Melissa n’a cessé d’innover en lien avec des artistes, designers, stylistes et architectes, devenant bien plus qu’une marque de chaussures.
Zaha Hadid, Karl Lagerfeld, Vivienne Westwood, Jeremy Scott…les plus grandes icônes de la mode ont mis en lumière Melissa sur leurs podiums.

Depuis 30 ans c’est à Edson Matsuo, le directeur de création, que la marque doit ses idées avant-gardistes. “La créativité est un outil collectif capable de faire ce qu’on croyait impossible”. Voilà sa philosophie, résumée en quelques mots.

Certifiées Vegan, les chaussures Melissa sont aussi 100% recyclables grâce au Melflex®, une matière exclusive et brevetée qui apporte flexibilité, confort et durabilité à chaque paire.

Chez Melissa, la Mode, l’Art et le Design résident sous le même toît.

  • -50%
    Merci Marius - Melissa - Sandales Flox III
    Melissa
    Sandales Flox III
    120,00 
    60,00